Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Grifoe
Grifoe
Publicité
Grifoe
Archives
Derniers commentaires
4 décembre 2006

Recyclage

Un clou + une latte = une latte cloutée certes, mais pas seulement ! C'est aussi un acte citoyen. Je m'explique: ce type d'action, qui appartient au domaine plus vaste du recyclage, est, de fait, orienté vers le respect de la planète et de l'environnement. En outre, il ne faut pas occulter son utilisation future, utlisation qui permettra sans doute des départs en retraite anticipés, qui s'en suivront par de nouveaux postes à pourvoir, et par conséquent on obtient une contribution à la lutte contre le chomage. :)

latte_clout_e

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Tu as vu juste ! C'est tout plein de positivime cette illu...
B
bon,<br /> ça fait un peu message privé mais quand j'ai vu cette image, je me suis dis qu'elle te plairait.<br /> http://photos1.blogger.com/x/blogger/4544/2986/1600/815770/967874.jpg
Publicité