Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Grifoe
Grifoe
Publicité
Grifoe
Archives
Derniers commentaires
3 novembre 2006

Souci de connexion, suite et fin ?

       Dans la série "les pépins avec les fournisseurs d'accés", je me défends pas mal!

       Bon, j'ai fini par résilier avec mon fournisseur actuel (bon marché, snif...) et j'ai dû, au grand quidam de mon porte-monnaie, m'abonner chez le fameux "coq français" télécom, vous savez, celui qui a les prix les plus chers du moment. Mais bon, comme apparemment il n'y a qu'eux qui peuvent résoudre mon souci (qui est en fait lié au cablage de mon appart)...

      Enfin bref, si tout va bien (dit-il, alors que cela fait déjà 65 jours qu'il n'a plus le net), dans une dizaine de jours, je suis de retour!

("please god help me..." comme le chantait James Hetfield)

Toujours en attendant d'autres anciens trucs:

Linkeskis33what

Publicité
Publicité
Commentaires
B
allez courage et poste nous des jolies dessins pour ton retour :)
Publicité