Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Grifoe
Grifoe
Publicité
Grifoe
Archives
Derniers commentaires
24 novembre 2007

Le roi singe...

sangoku

  Et hop, encore un sabre, me direz-vous ! Effectivement ça en fait pas mal ces temps-ci. N'y voyez rien de phallique (n'est-ce pas Bango ;-) ) , c'est juste que depuis quelques années je pratique les arts martiaux chinois et que, figurez-vous, ces temps-ci après avoir partiquer le sabre,je me mets à l'épée. Bon je sais tout le monde s'en fout, mais c'tait juste pour dire qu'il y avait une logique dans l'inspiration de mes petits miquets du moments. :)

Publicité
Publicité
Commentaires
P
comment vas tu?
G
"Pestacle" que j'ai loupé aussi, ch'uis deg parce qu'au début de la disponibilité elles étaient largement abordable, ce qui n'était plus du tout le cas en Aout. :(
B
Ouaww la classe ! te coupe pas surtout, hein.<br /> Ce roi singe me fait penser à l'opéra Monkey, Journey to the west qui passait au Châtelet. J'aurais tellement aimé voir ce spectacle…<br /> Cette été je voyais les affiches dans le métro et je pleurais intérieurement en me disant que je ne serais pas là à la rentrée.
Publicité