Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Grifoe
Grifoe
Publicité
Grifoe
Archives
Derniers commentaires
31 août 2007

French Riviera

biatch

Encore un petit hommage à mon sud natal (Nice) et à ses prostituées en provenance des pays de l'est, présentes en forte nombre sur la côte. Comment je le sais me direz-vous? Difficile de le manquer tant leur visibilté est "abusée"; pour un peu on se croirait à Amsterdam ! (du moins en ce qui concerne la nuit...)

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Tous les soirs! Malheureusement mes, heu, ma bourse (désolé!) ne me permet pas une telle performance ! ;-)
B
Tu sais Grifoe, aujourd'hui les gens sont très ouverts, tu peux assumer sans honte aucune le fait que aille quasiment tous les soirs chez le putes.
Publicité