Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Grifoe
Grifoe
Publicité
Grifoe
Archives
Derniers commentaires
22 avril 2007

Vive la politique...

la_politique

En ce jour mémorable du 22 avril, où il faut se prononcer pour un candidat à la présidentielle française, j'en profite pour vous faire part du témoignage spontané d'un jeune citoyen, à la sortie de mon bureau de vote. Ce témoignage, pris sur le vif, exprime son point de vue général à l'égard des différents candidats (sachant que pour le concentré de salive est censé varier en fonction du candidat, bien évidemment). Ces jeunes... ;)

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Merci à toi ô guerrière des tarterets ;), très touché je suis!
V
Salut julien, comme promis je fais un tour sur ton blog et je suis bluffée!!! Bravo!!! Comme viens de me le dire mon cher et tendre, j'ai encore des choses à apprendre en matière d'infographie. Mais je ne désespère pas.<br /> Bon c moins bon mais je te file l'adresse du mien de blog: http://moetness.spaces.live.com/<br /> Garde la pêche, c'est bientôt les vacances! A bientôt!<br /> Vanessa (prof d'arts pla aux tarterets)
Publicité